Recette communale
La recette communale paie les dépenses de la commune et encaisse les recettes qui lui sont dues.
Il est dans l’intérêt tant des débiteurs que de la recette que les paiements soient faits dans la mesure du possible moyennant versement ou virement sur un des comptes énumérés ci après:
- BCEE IBAN LU15 0019 2201 0599 1000 (BIC: BCEE LULL)
- CCPL IBAN LU90 1111 0052 3089 0000 (BIC: CCPL LULL)
- BGLL IBAN LU50 0030 4202 0030 0000 (BIC: BGLL LULL)
- CCRA IBAN LU89 0090 0000 5788 8000 (BIC: CCRA LULL)
ou par paiement Digicash avec votre Smartphone. Avec l’application Digicash, vous n’avez plus besoin de saisir les références, le montant et le bénéficiaire de la facture: scannez tout simplement le QR code et c’est payé.
Numéro d’identification TVA: LU10428667
Vous avez également la possibilité de payer vos factures par carte bancaire dans les bureaux de la recette communale à partir d’un montant de 10 €.
En ce qui concerne les factures répétitives, telles que les taxes communales ou impôts fonciers, nous recommandons de les faire payer par la voie d’un avis de domiciliation. Avec une domiciliation votre compte bancaire sera débité automatiquement des montants dus. Il faut tout simplement remplir et signer le formulaire « Mandat de domiciliation SEPA » (téléchargeable sous la rubrique Citoyens > Demandes et formulaires > Facturation / Paiement) et le renvoyer à la recette communale. Dès lors le montant sera débité de votre compte bancaire. Vous pouvez à tout moment révoquer la domiciliation.
Nous poursuivons nos efforts de simplification administrative et de réduction de notre empreinte écologique et nous sommes fiers de vous annoncer que vous pouvez recevoir vos factures de la commune de Lintgen sous forme électronique. Vous n’avez qu’à communiquer votre adresse mail à la recette communale par le formulaire « Demande Renonciation Facture Papier » (téléchargeable sous la rubrique Citoyens > Demandes et formulaires > Facturation / Paiement) . Dès lors toute nouvelle facture vous sera transmise par voie électronique.